
La nature est ma première source d’inspiration. J’aime sa force et sa délicatesse. C’est cet équilibre que je cherche à retranscrire dans mes images.
Diplômé du CEPV en 2024 après une formation auprès du photographe Loris von Siebenthal, je mets aujourd’hui mon regard à votre service, avec l’envie de créer des images sincères, où l’émotion naît de la simplicité.
Au plaisir de vous croiser en montagne ou ailleurs.
















